FranceTV Publicité récolte 1 062 000 euros nets HT de recettes publicitaires au profit de « Ensemble avec nos soignants »
France 2 diffusera mardi 24 mars à 21h00 « Ensemble avec nos soignants », un prime-time spécial destiné à soutenir avec la Fondation de France, trois actions prioritaires : l’aide aux personnels soignants mobilisés 24 heures sur 24, la recherche et le soutien aux personnes les plus vulnérables.
A cette occasion, FranceTV Publicité a créé deux écrans publicitaires solidaires exceptionnels.
Coté digital, un jingle solidaire #EnsembleAvecNosSoignants s’affichera avant les spots des annonceurs qui ont accepté de s’associer à cette cause. Ces spots seront diffusés sur le replay du prime-time spécial ainsi que sur une sélection de programmes France Télévisions.
L’intégralité des recettes publicitaires récoltées sera reversée à la Fondation de France.
Voici les annonceurs qui se sont associés à cette initiative :
– ATOL
– BEIERSDORF GROUPE (NIVEA)
– BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE (CETELEM)
– DIOR
– FDJ
– INTERMARCHÉ
– JOHNSON & JOHNSON (CICABIAFINE + LE PETIT MARSEILLAIS)
– LA BANQUE POSTALE
– LA POSTE
– LEBONCOIN
– LINDT
– MATMUT
– MERCEDES-BENZ FRANCE
– NESTLÉ
– OPTIC 2000
– PUGET
– RENAULT
– SUZUKI FRANCE