12 concessions CITROËN lancent une campagne TV adressée sur leurs zones de chalandises respectives avec FranceTV Publicité & Adcleek

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Il y a quelques semaines, FranceTV Publicité annonçait la signature d’un partenariat inédit avec Adcleek, acteur référent de l’achat optimisé et automatisé de campagnes media pour les réseaux de marques.

 

12 concessions CITROËN ont pu tester avec succès ce nouveau dispositif et profiter de tous ses bénéfices, à savoir :

  • La capacité de diffuser des campagnes TV sur les chaînes de France.tv (France 2, France 3 et France 5) géolocalisée sur des codes postaux spécifiques
  • La gestion automatisée des échanges entre FranceTV Publicité et Adcleek
  • La simplicité et la rapidité de mise en place pour le point de vente
  • Un suivi de la diffusion et des différents KPI (impressions, capping, complétion…)

 

Les résultats de ces premiers tests sont très concluants avec, en moyenne, un taux de complétion de 98% et une répétition de 4.

À travers ce partenariat technologique avec Adcleek, FranceTV Publicité a pour ambition de rendre la publicité TV segmentée accessible à toutes les entreprises, et de s’adapter au canal de vente privilégié par l’acheteur pour lui simplifier la vie.

Récompenses

Trophées de l’Innovation Publicitaire

  • Grand Prix et Prix OR pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën dans la catégorie Campagne multi-locale en TV segmentée.
  • Prix OR pour la nouvelle solution adressable.tv Amplify ad-tracking avec Puget et Havas dans la catégorie Couplage TV linéaire / TV segmentée.

Grand Prix de la Data (09/03/2023)

Prix OR pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën.

Prix ARGENT avec la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.

Dans la même catégorie