3 annonceurs s’associent à la nouvelle saison événement de Drag Race France sur France Télévisions

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Depuis le 31 mai, Drag Race France revient sur france.tv avec 10 nouvelles queens, des surprises et l’apparition de nouveaux défis !

La saison 3 de Drag Race est diffusée tous les vendredis à 19h sur la plateforme france.tv et à 22h55 sur France 2, avec pour la seconde fois une grande finale en public !

3 annonceurs sponsorisent la diffusion de cette nouvelle saison événement en TV et en digital : Deezer, EDF et Lalalab

Conseillé par les agences Remind-PHD et Fuse, Deezer crée au sein de son application mobile un univers musical entièrement dédié à Drag Race France.

Cette initiative s’inscrit dans une campagne globale déployée par Deezer pour encourager l’expression de soi, l’audace et la créativité sous toutes ses formes à travers la musique.

Lalalab, nouveau parrain cette année, spécialiste de l’impression photo sera présent en sponsoring, TV segmentée et brand content incluant une présence dotation dans l’émission.

EDF renouvelle son soutien cette année en TV et digital, soutenant ainsi l’énergie d’être soi.

La Reine de la nouvelle saison sera couronnée par Y Paris, marque de bijoux non genrés et éco-responsables, maquillée à l’année par MAC Cosmetics et pourra profiter d’un voyage exceptionnel à Venise pendant le carnaval grâce à misterb&b.

En 2023, 11,2 millions de téléspectateurs ont été en contact avec la saison 2 de Drag Race France (contre 7 millions pour la saison 1) et 3,6 M de vidéos ont été vues.

Dans la même catégorie