5 prix aux Cas d’Or du Marketing Sportif 2024 !

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FranceTV Publicité décroche 5 prix aux Cas d’Or du Marketing Sportif 2024

Jeudi 10 octobre se tenait la 1ère édition des Cas d’Or du Marketing Sportif.

Imaginé pour les marques et les acteurs du Digital et de la Communication, cet événement a pour ambition de célébrer leurs efforts et innovations autour de l’évènement sportif majeur de l’année : les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

 

A cette occasion, FranceTV Publicité a décroché 5 prix :

L’Or dans la catégorie « Meilleur dispositif Solidaire » grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park » avec Toyota et The&Partnership.

FranceTV Publicité et Seen ont suivi pendant 4 mois les équipes Toyota sur toutes les étapes de la conception jusqu’à l’ouverture au grand public du Toyota Wheel Park, un skatepark hybride proposant une expérience immersive et ludique destinée à toute personne, qu’elle soit valide ou en situation de handicap.

 

L’Or dans la catégorie « Meilleur dispositif de contenu » pour « Aux Jeux Streamers ! »

Samedi 27 avril, France Télévisions proposait un événement inédit « Aux Jeux Streamers ! », animé par ZeratoR, Samuel Étienne et Cécile Grès, diffusé en direct sur la plateforme france.tv, sur Twitch et en public au sein de Paris La Défense Arena, unique lieu permettant d’accueillir cette production innovante de 8 disciplines olympiques en simultané. Une compétition hors norme imaginée par France Télévisions pour offrir une expérience inédite aux jeunes générations sur leurs canaux de prédilection.

 

L’Or dans la catégorie « Meilleur dispositif publicitaire multicanal » et le Bronze dans « Meilleur écosystème 360 » pour le programme court « Nos plus belles victoires » parrainé par Sephora, avec Mozzo et Publicis Media Luxe.

Un programme court de films d’animation racontant des histoires d’athlètes, qui portent non seulement haut et forts les couleurs de leur pays et de leur sport mais également des combats personnels et des valeurs qui transcendent leur discipline.

 

L’Argent dans la catégorie « Meilleur dispositif Solidaire » pour le sous-titrage des spots pendant les JOP

FranceTV Publicité a renforcé son engagement en faveur de l’inclusion des personnes sourdes et malentendantes en offrant à tous les annonceurs qui le souhaitaient le sous-titrage de leurs messages publicitaires.

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