|
Découvrez Le Mag CGV 2020 :
La qualité au service de l’efficacité publicitaire
|
Le 15 octobre dernier, FranceTV Publicité a publié ses CGV “CAP 2020 : la qualité au service de l’efficacité publicitaire”.
Cette année, la régie mise sur 2 axes forts :
– La qualité des contenus : être le 1er média auprès de tous les publics.
– La qualité de la relation : mettre notre connaissance des publics au service de vos marques.
|
|
|
|
|
|
|
|
Les sites commercialisés par FranceTV Publicité comptabilisent plus de 30 millions de VU mensuels*.
|
|
|
Plus de 800 millions de vidéos sont vues chaque mois sur toutes les plateformes numériques de France TV (france.tv, réseaux sociaux, partenaires)**.
|
|
|
France Télévisions est le 1er groupe audiovisuel français, avec 29% de PdA TV en France***.
|
|
|
|
|
|
|
|
* Médiamétrie – Mediametrie//NetRatings – Audience Internet Global – France – Juillet 2019 – Base : 2 ans et plus, 3 écrans (PC, mobile et tablette) / ** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numéricable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics – vidéos vues en replay, en direct et bonus- 4 écrans – moyenne janvier-Juillet 2019 / *** Médiamétrie/Médiamat – Année 2018 – base 4+
|
|
|
|
|
|
|
|
FranceTV Publicité lance “Territoire responsable”
|
FranceTV Publicité donne la parole aux entreprises pour raconter leurs initiatives et engagements responsables en faveur de l’environnement.
Aujourd’hui, 65% des consommateurs choisissent les marques en fonction de critères comme la responsabilité sociale et environnementale : une tendance en plein essor !
A partir de 2020, FranceTV Publicité offre l’opportunité aux entreprises d’apporter des preuves de leurs engagements au sein d’un écran exclusif de 60’’ produit sur-mesure. Le spot sera diffusé dans un contexte ultra-premium : au cœur de la première matinale de France, Télématin.
|
|
|
|
|
|
|
|
En septembre, France Télévisions a un niveau de QRP très élevé
sur ses programmes
|
En septembre 2019, le QRP (Quality Rating Point) global moyen de France Télévisions atteignait le score très élevé de 135 (+2 points vs le 1er semestre 2019).
Voici les meilleurs scores par chaîne :
– Sur France 2, le film “Les figures de l’ombre” obtient un QRP parrainage moyen de 209.
– Sur France 3, l’émission “Des racines et des ailes“, qui conjugue proximité et ouverture sur le monde à travers ses reportages, affiche un QRP parrainage moyen de 172.
– Sur France 5, la série documentaire “Les 100 lieux qu’il faut voir“, qui invite les téléspectateurs à des balades inoubliables à travers la France obtient un QRP parrainage moyen de 154.
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathalie Dinis Clemenceau Directrice déléguée aux Opérations Commerciales 01 56 22 63 45
Radovan Aleksic Directeur Commercial Adjoint 01 56 22 64 74
Stéphanie Gaumont Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer 01 56 22 62 57
Valérie Blondeau Directrice de la Communication 01 56 22 62 52
Vincent Salini
Directeur Commercial Numérique
01 56 22 64 19
|
|
|
Nathalie Wis Directrice de Publicité Parrainage et Opérations Spéciales 01 56 22 63 71
Claire Langer
Directrice de Publicité
01 56 22 65 38
Virginie Sappey Directrice Marketing et Etudes 01 56 22 62 99
Raphaël Nourrit
Directeur de Publicité
01 56 22 65 50
|
|
|
|
|
|
|
|
Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332 050 038
|
|
|
|
|
|
|
|