|
Guillaume Coffin
VP Head of Sales and Business Development France, Africa & Israel
|
|
|
” Nous avons su nouer avec FranceTV Publicité un partenariat stratégique pour la gestion de nos espaces publicitaires. En 3 ans, nous avons développé notre collaboration autour d’un portefeuille de marques qui s’est fortement étoffé sur des cibles diversifiées.
En effet, après le lancement de nos chaînes jeunesse Boomerang, Cartoon Network et Boing, dans un premier temps, nous avons fait appel à FranceTV Publicité et à son expertise pour la commercialisation, auprès de la cible 25-49, de notre chaîne de séries Warner TV, une marque forte aux contenus premium. Plus récemment, nous avons
|
|
|
|
|
|
|
|
commercialisé sur cette même cible, Toonami, la chaîne des super-héros et son extension Adult Swim, la marque de référence des millennials avec notamment Rick & Morty.
Notre relation de confiance avec l’équipe commerciale de Marianne Siproudhis nous permet, grâce à son expertise, sa capacité d’innovation et son savoir-faire, d’apporter toujours plus de valeur à nos annonceurs actuels et à venir. “
|
|
|
|
|
|
|
|
Boomerang et Cartoon Network sont les 3e et 4e chaînes auprès des 4-14 ans.
|
|
|
Toonami est la 5e meilleure chaîne auprès des hommes 25-49 ans depuis son lancement.
|
|
|
Warner TV est dans le Top 10 des meilleures chaînes auprès des FRDA -50 ans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Source : Médiamétrie Médiamat’Thématik V37 (31/12/2019- 16/06/2019) Couverture mensuelle 4+, 4-10 ans, 4-14 ans (2e régie, Boomerang, Cartoon Network) TOONAMI 5e chaîne Hommes 25-49 ans en PDA / Warner TV 10e chaîne FRDA -50 en TME
|
|
|
|
|
|
|
|
L’offre SOunique Warner TV
|
SOunique, un écrin au cœur des audiences.
Communiquez en exclusivité et sur un format long dans un écrin événementiel au sein d’un carrefour d’audiences sur Warner TV.
Retrouvez un contexte de diffusion premium autour de séries comme Projet Blue Book, Fringe ou encore Rozzili & Isles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Moa Moa, heroes of Pure Heart, le dessin animé événement de Cartoon Network.
|
|
|
Projet Blue Book, la dernière nouveauté tirée de faits réels ayant inspirés
X-Files.
|
|
|
AEW Dynamite, le nouveau phénomène du catch.
|
|
|
|
|
|
|
|
©Cartoon Network / © 2017 A+E Studios, LLC – TOUS DROITS RÉSERVÉS
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathalie Dinis Clemenceau Directrice déléguée aux Opérations Commerciales 01 56 22 63 45
Radovan Aleksic Directeur Commercial Adjoint 01 56 22 64 74
Stéphanie Gaumont Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer 01 56 22 62 57
Valérie Blondeau Directrice de la Communication 01 56 22 62 52
Vincent Salini
Directeur Commercial Numérique
01 56 22 64 19
|
|
|
Nathalie Wis Directrice de Publicité Parrainage et Opérations Spéciales 01 56 22 63 71
Claire Langer
Directrice de Publicité
01 56 22 65 38
Virginie Sappey Directrice Marketing et Etudes 01 56 22 62 99
Raphaël Nourrit
Directeur de Publicité
01 56 22 65 50
Gwenaelle Lesne
Directrice de Publicité Annonceurs
01 56 22 63 38
|
|
|
|
|
|
|
|
Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332 050 038
|
|
|
|
|
|
|
|