FranceTV Publicité remporte l’appel d’offres lancé par Météo-France pour commercialiser en exclusivité l’intégralité des espaces publicitaires de son site internet.
Avec 177 millions de pages vues et 13 millions de visiteurs uniques par mois, le site de Météo-France est leader en France sur le secteur de la météo.
Régie publicitaire de Météo-France depuis 2017, FranceTV Publicité met en place des offres sur-mesure pour les annonceurs autour des contextes météo.
Rappelons que FranceTV Publicité est également en charge de la commercialisation des sites Antilles / Guyane, Réunion, Mayotte et Polynésie Française de Météo-France.
Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde Météo-France, le 1er site Météo français.
Cela démontre toute l’attractivité de FranceTV Publicité auprès des éditeurs extérieurs. Le site de Météo-France s’intègre parfaitement dans les offres digitales que nous proposons à nos partenaires.
Marianne SiproudhisDirectrice Générale de FranceTV Publicité
Pages vues, visiteurs uniques – Global Médiamétrie Net Ratings, Internet 3 écrans – T3 2019