Vague 38 du Médiamat’Thématik
Avec près de 25 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques,FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication mardi 10 mars de la vague 38 du Médiamat’Thématik.
La régie est également la première offre en couverture mensuelle thématique sur les cibles commerciales FRDA-50 ans (54,7%), 25-49 ans (54,9%), 15-34 ans (34,5%) et CSP+ (53%).
FranceTV Publicité conforte sa position de 2ème régie TV sur l’univers jeunesse*, en couverture mensuelle sur les 4-10 ans (61%).
Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, la régie vous permet de cibler :
- La fiction, avec près de 2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV.
- La jeunesse, avec 1,5 million de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1 et Cartoon Network.
- L’univers découverte avec 1,4 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.
- Les millennials, avec près d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, E! et Toonami.
Mediamat’Thématik V38, couverture mensuelle 4+, 4-10 ans, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans – couverture en % par cible calculée sur la base des individus recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique.
*Univers jeunesse : FTP : France4 et Warnermédia (Boing, Bommerang, Bommerang +1 et Cartoon Network), M6 : (Gulli, Canal J et Tiji), Disney (Disney channel, Disney channel +1, Disney Cinéma, Disney XD, Disney junior), Viacom (Nickelodeon, Nickelodeon junior, Nickelodeon Teen et Nickelodeon +1), REmics (TV Pitchoun) et Canal + (Teletoon, Teletoon +1 et Piwi), sur la TH 06h-18h30 lundi/ dimanche