Pour la seconde fois consécutive, FranceTV Publicité obtient le Visa CESP pour intégrer la plateforme Efficacité de l’UDM
Les études Efficacité du QRP sur les ventes et Efficacité de l’offre Time rejoignent la plateforme de l’UDM.
Cette plateforme, accessible à tous les membres de l’UDM, permet aux annonceurs d’avoir accès aux études ayant reçu le Visa du CESP.
Pour rappel, les études Efficacité du QRP Parrainage et Efficacité de la cible Shopper pour Volvic avaient aussi reçu le Visa CESP lors de la première vague de sélection.
L’Union des marques est l’organisation représentative des marques. Elle compte 6600 membres au sein de ses 230 entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs et représente plus de 1500 marques.
Elle a pour mission de promouvoir la liberté de communiquer en développant une communication responsable et de renforcer l’efficacité des actions marketing et communication.
L’Union des marques est une plateforme d’inspiration et d’échange, de mise en contact, d’accompagnement et de représentation.
Pour en savoir plus : www.uniondesmarques.fr
Le CESP (Centre d’Etude des Supports de Publicité) est l’organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l’étude de l’audience des médias et la mesure de leur efficacité : annonceurs, agences et médias. Le CESP audite toutes les mesures d’audience de référence pour le compte de ses adhérents, quel que soit le média : Internet, TV, presse, communication extérieure, radio, cinéma.
Véritable laboratoire d’idées, le CESP constitue un lieu d’échanges neutre et indépendant pour débattre des innovations et conventions que les différents acteurs du marché sont amenés à définir ensemble.
Tiers de confiance reconnu, le CESP assure également des missions de certification et de conseil en France et à l’international.