Avec plus de 28 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication mardi 07 juillet de la vague 39 du Médiamat’Thématik.
La régie est également la première offre en couverture mensuelle thématique sur les cibles commerciales FRDA-50 ans (63,2%), 25-49 ans (62,7%), 15-34 ans (42,9%) et CSP+ (62,2%).
FranceTV Publicité conforte sa position de 2ème régie TV sur l’univers jeunesse*, en couverture mensuelle sur les 4-10 ans (62,8%).
Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, la régie vous permet de cibler :
- La fiction, avec près de 2,4 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur Syfy, 13ème Rue et Warner TV.
- La jeunesse, avec plus de 1,5 million de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1 et Cartoon Network.
- L’univers découverte avec près de 1,8 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.
- Les millennials, avec plus d’1,1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, Trace Latina, E! et Toonami.
L’équipe commerciale se tient à votre disposition.
Mediamat’Thématik V39, couverture mensuelle 4+, 4-10 ans, 4-14 ans, 15-34 ans, 25-49 ans – couverture en % par cible calculée sur la base des individus recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique.
*Univers jeunesse : FTP : France4 et Warnermédia (Boing, Bommerang, Bommerang +1 et Cartoon Network), M6 : Gulli, Disney (Disney channel, Disney channel +1, Disney Cinéma, Disney XD, Disney junior), Viacom (Nickelodeon, Nickelodeon junior, Nickelodeon Teen et Nickelodeon +1) , Lagardère (Canal J, et Tiji), REmics (TV Pitchoun) et Canal + (Teletoon, Teletoon +1 et Piwi), sur la TH 06h-18h30 lundi/ dimanche