FranceTV Publicité sécurise ses collaborateurs et leur famille avec la solution « Protected »
Depuis la crise sanitaire liée à l’épidémie du COVID-19 et déjà, avant elle, avec les grèves et les intempéries qui ont accéléré le développement du télétravail et des consommations en ligne, les risques digitaux ont considérablement augmenté pour les entreprises comme pour les particuliers.
C’est pourquoi, dès septembre, FranceTV Publicité a équipé ses collaborateurs de la solution innovante Protected pour protéger leur activité numérique et celle de leur famille.
Développée par la start-up Protected, spécialiste de la protection digitale, sélectionnée et approuvée par le Secrétariat d’Etat chargé du Numérique, cet équipement propose un accompagnement avant, pendant et après la survenance d’un problème (cybermenace ou attaque).
La solution Protected comprend un accompagnement à 360°, avec :
Un service d’information et de formation sur les menaces cyber ;
- Une suite de protection globale : antivirus, contrôle parental, VPN (protection des connexions Internet), sécurisation des achats en ligne, gestionnaire mot de passe … ;
- Un accompagnement juridique personnalisé ;
- Une protection e-réputation ;
- Une assistance psychologique.
Fondée en 2019 par Tom Wilner, Protected est le partenaire sécurité de la vie numérique des Français. Spécialiste de la protection digitale, Protected a conçu une solution innovante pour garantir la sécurité numérique à 360° des particuliers, qui comprend un accompagnement avant, pendant et après la survenance d’un problème digital, le tout par l’intermédiaire d’un interlocuteur unique. La solution est accessible en direct et via un réseau de partenaires (retail, opérateurs Télécom ou encore opérateurs bancaires).
Pour plus de précisions : https://www.protected.eu/#!/up
Contacts presse :
Laurence Delval : laurence.delvalrp@gmail.com – 06 82 52 98 47