L’annonceur Prévifrance, conseillé par son agence Vent de Com, est le 1er annonceur régional en France à diffuser une campagne de TV segmentée ciblée sur plusieurs départements.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2021/01/1200x630-fb1-1.png)
Prévifrance est une mutuelle interprofessionnelle ouverte à tous qui propose des solutions globales en santé, prévoyance, assurances et épargne/retraite.
L’annonceur fait son retour en télévision grâce à l’offre adressable.tv de FranceTV Publicité qui permet de proposer des campagnes de TV segmentée.
Dans le cadre de sa campagne diffusée cette semaine sur France 2 et France 5, Prévifrance a choisi de cibler 16 départements qui correspondent précisément à son implantation :
Haute Garonne, Lot et Garonne, Landes, Saône et Loire, Aude, Tarn, Tarn et Garonne, Gers, Hautes Pyrénées, Pyrénées Atlantiques, Corrèze, Haute Vienne, Ariège, Aveyron, Lot et Puy de Dôme.
![Sabrina Joulia](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2021/01/1605014924322.jpg)
de Prévifrance
Pour rappel, en novembre dernier, les chaînes de France Télévisions ont diffusé pour la première fois en France des campagnes de TV segmentée.