FranceTV Publicité donne accès à l’ensemble de ses inventaires TV linéaire en programmatique.
Avec programmatic•tv, FranceTV Publicité lève toutes les contraintes et les barrières de l’achat publicitaire en télévision linéaire pour les trading desk.
Bénéficiez d’une nouvelle opportunité d’achat sur un mass-média statutaire qui vous offre reach & simplicité.
Achetez facilement au sein d’une DSP de référence XANDR :
- Un inventaire premium et des écrins éditoriaux : France 2, 3, 4, 5.
TOUTES nos chaînes et TOUS nos écrans éligibles à partir de J-28*
- Une offre puissante :
– Près de 50M de téléspectateurs France Télévisions chaque semaine
– Couverture hebdo : 87 % de 25-49 ans / 87 % FRDA<50 ans / 88 % CSP+…
- Au CPM garanti sur 8 cibles activables :
-> 15+, 35-59, 25-49, F 25-49, FRDA<50, H 25-49, 15-34, CSP+
- Un périmètre de diffusion optimisé par le module ADKYMIA
- Une mesure de performance Drive to Web** intégrée
Un parcours d’achat simple, ouvert et transparent au service de votre productivité : le trader choisit au sein d’un périmètre ouvert, visualise son plan et achète en quelques clics.
Découvrez l’offre !
Médiamétrie – Médiamat – Couverture hebdo – Ensemble journée – Oct. 2020. *Ecrans éligibles avant 20h, hors jeunesse. **Mesure Drive to Web comprise dans l’offre