FranceTV Publicité partenaire de de #çamarque !
La conférence de l’Union des marques consacrée aux marques et à l’efficacité
« À l’heure du « tout à distance » que nous impose la pandémie, jamais LA PROXIMITÉ n’a été autant revendiquée : elle est devenue une aspiration universelle, et une exigence pour maintenir le lien social. En même temps, jamais elle n’a été aussi profondément redéfinie, avec les nouvelles technologies qui ajoutent à sa définition spatiale une dimension virtuelle nouvelle : celle des affinités choisies.
Le service public audiovisuel occupe une place particulière dans cette reconfiguration. Si sa présence territoriale lui permet, historiquement, d’exercer ses missions au plus proche de nos concitoyens, il lui appartient, tout autant, de se rapprocher toujours davantage de ses publics par la grande diversité de ses contenus. Les antennes TV et numériques de France Télévisions offrent une audience attentive aux prises de parole de vos entreprises. Notre mission de régie est de faire découvrir vos initiatives, celles qui répondent aux attentes des Français : la sécurisation de leur avenir et leur santé, leur envie de profiter de la nature, de préserver leur environnement, de consommer autrement et localement en valorisant le « Made in France ». C’est à nous, France Télévisions Publicité, de mettre nos spécificités au service de vos marques, alors que dans l’économie qui se dessine la proximité et la confiance deviennent les principaux enjeux de la création de valeur. »
Marianne Siproudhis
Directrice Générale de FranceTV Publicité