Jusqu’au 26 mai, Audi, conseillée par son agence Re-mind PHD, inaugure la nouvelle offre de FranceTV Publicité : « QRP Replay ».
A l’heure de l’instauration de nouvelles stratégies « cookieless » reposant sur la forte attractivité des contenus premium, FranceTV Publicité conseille les marques en mettant à leur disposition son indice de qualité, le Quality Rating Point (QRP)*.
Créé en 2019, le QRP a déjà prouvé son efficacité auprès des annonceurs avec : +20% sur la perception de la qualité de leur marque, et +8% sur les ventes.**
Avec son offre « QRP Replay », FranceTV Publicité mise sur la qualité des contextes pour optimiser l’efficacité des prises de parole en digital et va encore plus loin en garantissant à ses partenaires un QRP supérieur à 140 sur l’ensemble des contextes de l’offre.
Grâce à ce dispositif digital inédit, le spot publicitaire mettant en avant l’Audi RS e-tron GT sera diffusé en pré-roll de programmes tels que : Rendez-vous en terre inconnue (QRP de 178), Des Racines et Des Ailes (QRP 176) ou encore Échappées belles (QRP 165)***.
* Il s’appuie sur le Quali TV, baromètre qualitatif conduit par Harris Interactive depuis plus de 10 ans qui mesure la qualité des programmes de 13 chaînes TV en France du point de vue de l’expérience téléspectateur. Indicateur d’excellence, le QRP est basé sur 3 composantes : la satisfaction, l’attention et la recommandation.
**Pourcentage des campagnes efficaces dans les campagnes testées sur le critère étudié (CA)
*** Etude QRP Harris interactive Janvier-Décembre 2020