Demain aura lieu la Fête nationale du 14 juillet. Dans ce cadre, FranceTV Publicité crée exceptionnellement pour ses partenaires 4 écrans publicitaires contextualisés « Made in France » sur France 2 et France 3 autour des grands carrefours d’information.
Ces écrans « Made in France » permettront aux annonceurs de mettre en valeur leur savoir-faire français et d’affirmer tout leur soutien à l’économie locale.
4 annonceurs ont choisi d’associer leur spot à cette thématique :
- Amora
- Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation
- Renault
- Unéo
Les 4 écrans seront introduits et clos par un jingle thématisé créé par les équipes du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.
Voici le détail du dispositif « Made in France » :
- 2 écrans diffusés sur France 2 autour des JT de 13h et 20h.
- 2 écrans diffusés sur France 3 autour du 12/13 et du 19/20.