#FlashAudiences
FranceTV Publicité compte près de 18 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques et se place sur le podium des régies de l’univers thématique, suite à la publication mardi 8 mars de la vague 42 du Médiamat’Thématik.
FranceTV Publicité est 1ère régie TV sur l’univers jeunesse*, en touchant chaque mois plus de 2 millions de téléspectateurs 4-10 ans (51,7% de la cible).
Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, la régie vous permet de cibler :
La fiction, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur SYFY, 13ÈME RUE et Warner TV.
La jeunesse, avec près de 3 millions de téléspectateurs de 4-14 ans
sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1, Cartoon Network, Disney Channel, Disney Channel +1, Disney Junior et France 4.
L’univers découverte, avec plus de 1,3 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic et National Geographic Wild.
Les millennials, avec plus d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, Trace Latina, E!, Toonami et Sport en France.
Source : Médiamétrie Médiamat’Thématik V42 (30/08/2021- 13/02/2022)
Couverture en % calculée sur la base des individus 4 ans et + recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique
*Univers Jeunesse : FTP chaînes Disney (Disney Channel, Disney Channel+1, Disney Junior), WarnerMedia (Boing, Boomerang, Boomerang+1, Cartoon Network) et France 4 – Canal Brand Solutions (Piwi+, Télétoon+, Télétoon+1), M6 Publicité (Canal J, TiJi) – Viacom (Nickelodeon, Nickelodeon +1, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen).