Près de 18 millions de téléspectateurs sur l’univers thématique de FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

#FlashAudiences

FranceTV Publicité compte près de 18 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques et se place sur le podium des régies de l’univers thématique, suite à la publication mardi 8 mars de la vague 42 du Médiamat’Thématik.

FranceTV Publicité est 1ère régie TV sur l’univers jeunesse*, en touchant chaque mois plus de 2 millions de téléspectateurs 4-10 ans (51,7% de la cible).

Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, la régie vous permet de cibler  :


La fiction, avec plus de 2 millions de téléspectateurs de 25-49 ans sur SYFY, 13ÈME RUE et Warner TV.

La jeunesse, avec près de 3 millions de téléspectateurs de 4-14 ans

sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1, Cartoon Network, Disney Channel, Disney Channel +1, Disney Junior et France 4.

 

L’univers découverte, avec plus de 1,3 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic et National Geographic Wild.

 

Les millennials, avec plus d’1 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur Trace Urban, Trace Latina, E!, Toonami et Sport en France.

Source : Médiamétrie Médiamat’Thématik V42 (30/08/2021- 13/02/2022)

Couverture en % calculée sur la base des individus 4 ans et + recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique

*Univers Jeunesse : FTP chaînes Disney (Disney Channel, Disney Channel+1, Disney Junior), WarnerMedia (Boing, Boomerang, Boomerang+1, Cartoon Network)  et France 4  – Canal Brand Solutions (Piwi+, Télétoon+, Télétoon+1), M6 Publicité (Canal J, TiJi) – Viacom (Nickelodeon, Nickelodeon +1, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen).

Dans la même catégorie