La Newsletter : France Télévisions, notre point commun


France Télévisions, notre point commun
Nouvelle signature pour le 1er média des Français


France Télévisions révèle sa nouvelle signature dans un film diffusé sur ses antennes tv et numériques, sur les réseaux sociaux et au cinéma. 

“Permettre à chacun de se construire librement et à tous d’imaginer un horizon commun.”

La raison d’être de France Télévisions

Visionner la campagne »


Près de 42M de Français ont suivi Roland-Garros sur France Télévisions, soit 73% de la population, meilleure couverture depuis 2012*


La nouvelle fiction de France 2 Simon Coleman a réuni plus

de 4,3M de téléspectateurs

le 15 juin (22,7% de PdA)


france.tv, 2ème plateforme de replay, compte 19,3M catch-uppers en mai 2022 et enregistre la plus forte progression :

+13% vs N-1**


FranceTV Publicité décroche l’Or aux Trophées Etudes & Innovations


Mercredi 15 juin, 100%Media révélait le palmarès de la 6ème édition des Trophées Etudes & Innovations.

Cet évènement récompense chaque année les initiatives innovantes de tous les acteurs liés aux insights, études et à l’intelligence marketing : instituts, agences, agences média, régies publicitaires.

À cette occasion, FranceTV Publicité, WWF France et BVA ont remporté le Trophée Or dans la catégorie “Brand Purpose – RSE”.

En savoir plus »


MasterChef


MasterChef, le plus célèbre concours de cuisine amateur dans le monde, fera prochainement son arrivée sur France 2.

Orchestré par Agathe Lecaron, les candidats seront jugés par des chefs d’exception : Yves Camdeborde, Thierry Marx et Georgiana Viou.

Entre partage et convivialité, les trois jurés de MasterChef accompagneront les cuisiniers amateurs dans leur apprentissage à travers de nombreuses épreuves qui s’annoncent pleines de rebondissements. La transmission, le plaisir et la gourmandise : autant de valeurs qui guideront les chefs, unis par cette passion commune pour élire le « Meilleur cuisinier amateur de France ».

Découvrez nos offres »


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


Pour nous contacter


Nathalie Dinis Clemenceau
Directrice Générale Adjointe

en charge du Commerce
01 56 22 63 45

Radovan Aleksic
Directeur Délégué Marketing

et Stratégie 

01 56 22 64 74

Gwenaëlle Lesne
Directrice Commerciale
01 56 22 63 38


Stéphanie Gaumont
Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer
01 56 22 62 57

Valérie Blondeau
Directrice de la Communication
01 56 22 62 52

Vincent Salini
Directeur Commercial Numérique
01 56 22 64 19

Nathalie Wis
Directrice de Publicité
Parrainage et Opérations Spéciales
01 56 22 63 71


Claire Langer

Directrice de Publicité

01 56 22 65 38

Virginie Sappey
Directrice Marketing et Etudes
01 56 22 62 99

Raphaël Nourrit

Directeur de Publicité

01 56 22 65 50

Fabien Hermant
Directeur du Réseau Régional
01 56 22 65 48


Sources : *Médiamétrie seuil de visionnage 60 sec non consécutives

**Médiamétrie – Mediamat – 1er au 31 mai 2022

Crédits : © Laurent BENAMOU-SIPA / © GettyImages


Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332  050 038

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers