Biolane X La Maison des Maternelles

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Objectifs

• Travailler l’image et la préférence de marque
• Ancrer le territoire de la marque #CAUTION #EXPERTISE # REASSURANCE
• Apporter une caution de l’émission pour Biolane, la marque proche des parents et des enfants.

Dispositif

Biolane, spécialiste de l’hygiène et du soin bébé depuis 50 ans, accompagne chaque jour les peaux des tout petits. La Maison des Maternelles & Biolane associent leurs expertises pour donner des conseils aux parents « IRL » :
- Production d’une émission 100% digitale de 40’
- Remontage en 5 pastilles de 2’ incarnées par Agathe Lecaron, Marie Perarneau et un puéricultrice
- Relais sociaux des vidéos
- Remontage format 20’’ pour une Plan media en RG + segment data young Mum renvoyant sur la chaine de marque LMDMxBiolane, hébergée sur le site de l’annonceur

Résultats

1 '
de conseils
dans une émission 100% dédiée
1 K
vidéos vues
sur Facebook et Instagram
10 K
Impressions
ciblage data Young Mum
Les marques concernées
Les programmes concernées