La Newsletter : La TV segmentée au service de l’efficacité de vos campagnes


La TV segmentée ouvre la voie à de nouvelles expériences publicitaires qui renforcent l’attractivité du média TV. Elle offre à l’ensemble de nos partenaires, quelque soit leur taille ou leur secteur, une complémentarité efficace reposant sur la puissance et le contexte brand safe de la télévision, d’une part et la granularité du ciblage digital, d’autre part.


Puget


OBJECTIFS

Maximiser la couverture incrémentale utile de la campagne PUGET.

DISPOSITIF

Campagne Amplify Ad Tracking sur les chaînes de France Télévisions :

  • Identification via l’ad tracking des pas/peu exposés à la campagne TV Linéaire France Télévisions.
  • Adressage/Ré-adressage de ces foyers pas/peu exposés grâce à la TV segmentée sur les chaînes de France Télévisions.


Sofinco


OBJECTIFS

Optimiser le reach incrémental de la campagne Sofinco. 

DISPOSITIF

Activation d’une campagne TV segmentée à la suite d’une campagne TV linéaire, via le ciblage du segment data petits consommateurs TV sur les chaînes de France Télévisions.


Jardiland


OBJECTIFS

Booster les ventes lors des périodes de fortes activités (Printemps/Été).

DISPOSITIF

  • Prise de parole séquencée avec trois vagues TV Linéaire multi-régies et une vague Radio.
  • Activation d’une campagne TV segmentée sur les chaînes de France Télévisions en ciblage condition météo : déclenchement de la campagne sur les territoires où la température dépasse 20 degrés.


Vals


OBJECTIFS

Générer des ventes supplémentaires d’eaux gazeuses VALS.

DISPOSITIF

  • Présence en parrainage régional du bulletin Météo (deux vagues) sur France 3 Rhône-Alpes.
  • Renfort en TV segmentée avec un ciblage géoloc sur les territoires socles de la marque : l’Ardèche & la Drôme.


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


Pour nous contacter


Nathalie Dinis
Directrice Générale Adjointe

en charge du Commerce
01 56 22 63 45

 

Radovan Aleksic
Directeur Délégué Marketing

et Stratégie 

01 56 22 64 74

 

Gwenaëlle Lesne
Directrice Commerciale
01 56 22 63 38


Stéphanie Gaumont
Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer
01 56 22 62 57

 

Valérie Blondeau
Directrice de la Communication 

et des Relations Extérieures
01 56 22 62 52

 

Vincent Salini
Directeur Commercial Numérique
01 56 22 64 19

 

Nathalie Wis
Directrice de Publicité
Parrainage et Opérations Spéciales
01 56 22 63 71


Claire Langer

Directrice Commerciale en charge des Editeurs externes

01 56 22 65 38

 

Virginie Sappey
Directrice Marketing et Etudes
01 56 22 62 99

 

Raphaël Nourrit

Directeur de Publicité

01 56 22 65 50

 

Fabien Hermant
Directeur du Réseau Régional
01 56 22 65 48


Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332  050 038

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers