FranceTV Publicité et Unlimitail annoncent la signature d’un partenariat stratégique permettant aux marques des secteurs Food, Beauté, Bébé, Petfood, Jeux & Jouets.., de toucher les consommateurs Carrefour dans les environnements digitaux de FranceTV Publicité.
Avec plus d’1 milliard de transactions omnicanales réalisées chez Carrefour chaque année et plus de 14 millions d’encartés, les marques pourront créer des segments « acheteurs » pour répondre à l’ensemble de leurs enjeux (sensibilisation engagement, conversion). Ces segments 100% utiles pourront être croisés et activés sur les inventaires de France Télévisions en TV segmentée et en digital sur la plateforme france.tv.
Un ciblage unique, précis et “cookieless”, mis en place par la réconciliation de la donnée transactionnelle Carrefour avec les données des fournisseurs d’accès à internet ou de france.tv, dans le respect du RGPD.
« Nous sommes très heureux de nous associer avec FranceTV Publicité afin de rendre la donnée Carrefour accessible aux marques dans l'univers France Télévisions. Ce partenariat répond à un enjeu stratégique pour les marques d'optimiser leurs investissements digitaux avec une donnée puissante et granulaire. L'utilisation de cette donnée en TV segmentée notamment est une nouvelle preuve de l'importance de rendre notre donnée exploitable dans un écosystème digital élargie afin d'étendre son impact dans une stratégie de communication globale. »
« Nous sommes très heureux de nous associer avec Unlimitail afin d’enrichir notre offre de ciblage Data aussi bien en TV segmentée que sur notre plateforme france.tv sur tous les écrans : Mobile, Desktop, Tablette et Connected TV (SmartTV et IPTV). Ce partenariat stratégique est une formidable opportunité pour les marques d’opérer des campagnes en gré-à-gré ou en programmatique sur plus de 40 segments basés sur différentes catégories de produits, mais aussi de mesurer leur efficacité réelle sur les ventes en magasin et online grâce aux nombreux insights provenant des 14 millions d’encartés Carrefour. »