Lors de la 25ème édition du Grand Prix des Médias de CB News vous nous avez consacrés « Régie de l’Année 2023 ». Cette nouvelle reconnaissance de votre part, qui fait de FranceTV Publicité la régie la plus primée depuis la création de cette catégorie, est un immense honneur. Elle est aussi une invitation supplémentaire à nous dépasser car elle nous motive autant qu’elle nous oblige. Elle nous stimule pour garder UN TEMPS D’AVANCE.
C’est dans cet esprit que nous travaillons et avec ce cap que nous avons bâti notre plan stratégique pour 2024.
Un temps d’avance pour vibrer au même rythme que la société. C’est produire quotidiennement une « télévision pour comprendre le temps » qu’André Malraux distinguait déjà d’une « télévision pour passer le temps ». C’est proposer des programmes qui impactent durablement, traversent les générations pour laisser une trace, un héritage. C’est développer aujourd’hui de nouvelles écritures pour les plus jeunes, des contenus avec lesquels ils vont grandir. Nous lancerons ainsi le premier JT dédié aux 12/18 ans, diffusé sur franceinfo, franceinfo.fr mais aussi Youtube, Snapchat et Tik Tok.
Lire l’édito dans son intégralité
|