Dispositif
- Présence en parrainage régional du bulletin Météo sur France 3 Rhône-Alpes (en avril et en juin)
- Renfort en TV segmentée du 16 mai au 26 juin avec un ciblage géoloc
Objectifs
Vals est une PME ardéchoise familiale bénéficiant d’une notoriété qui dépasse largement les frontières de l’Ardèche. Avec une histoire de plus de 400 ans, elle est l’une des eaux minérales régionales les plus emblématiques. L'objectif est de générer des ventes supplémentaires d’eaux gazeuses Vals.
Cible
Ciblage géoloc sur les territoires socles de la marque : l’Ardèche et la Drôme.
Résultats
+
1
%
de C.A incrémental sur la gamme Vals dont 90% achetés par des nouveaux clients grâce à la complémentarité Sponso TV régional / TV segmentée local
+
1
%
de nouveaux clients auprès des exposés vs non exposés
La complémentarité SponsoTV/TVS en local au service du R.O.I. et du recrutement
Récompenses
DIGILOCALES – Les Cas d’Or de la Publicité Locale
2 prix pour le dispositif Adressable.tv avec Vals
- Cas d’Or de la TV segmentée
- Prix de l’innovation