FranceTV Publicité lance ADspace Réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité accélère sa stratégie de simplification d’accès à ses offres en lançant ADspace Réseaux

3 ans après l’arrivée de la TV segmentée, FranceTV Publicité poursuit sa dynamique et annonce le lancement d’ADspace Réseaux, sa nouvelle plateforme d’élaboration de campagnes publicitaires ciblées mutli-locales.

Dédiée aux équipes commerciales de FranceTV Publicité, cette plateforme a pour objectif de répondre à des briefs d’annonceurs et d’agences sur des campagnes publicitaires ciblées multilocales (enseignes à réseaux, franchisés, etc..) en établissant des dispositifs de TV segmentée et de Replay géolocalisés.

ADspace Réseaux propose une solution internalisée à FranceTV Publicité, en gré à gré, sans limite de volumétrie, et dans des délais inégalés sur le marché.

Définition des zones de chalandise, recommandations de répartition de budgets par zone, intégration et gestion des plans de roulement des films, diffusion des campagnes et reporting, ADspace réseaux accompagne les partenaires de la régie de façon agile dans toutes les étapes de leur communication.

La prochaine phase de développement consistera à rendre accessibles les fonctionnalités d’ADspace Réseaux via la plateforme ADspace hébergée sur le site de FranceTV Publicité.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie