Mardi 17 octobre, Les Cas d’Or ont dévoilé le palmarès de la 4ème édition des DIGILOCALES - Les Cas d’Or de la Publicité Locale.
Les DIGILOCALES récompensent les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui développent les meilleures pratiques en Publicité Locale et Marketing Géolocalisé.
A cette occasion, FranceTV Publicité a remporté 2 prix pour son dispositif Adressable.tv avec Vals
- le Cas d’Or de la TV segmentée
et
- le Prix de l’innovation
Vals est une PME ardéchoise familiale bénéficiant d’une notoriété qui dépasse largement les frontières de l’Ardèche. Avec une histoire de plus de 400 ans, elle est l’une des eaux minérales régionales les plus emblématiques.
Ce dispositif inclut une présence en parrainage régional du bulletin Météo sur France 3 Rhône-Alpes ainsi qu’un renfort en TV segmentée avec un ciblage géolocalisé en Ardèche et dans la Drôme dans le but de générer des ventes supplémentaires d’eaux gazeuses Vals.