Concept Alu

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dispositif

Une stratégie média multi-locales avec 2 périodes de communication :
- Activation en TV segmentée : une diffusion en TV linéaire sur France 2, France 3 et France 5 via les box Orange, SFR et Bouygues Telecom
- Activation en streaming au format pré-roll enrichi sur france.tv : diffusion 100% desktop/mobile/tablette

Objectifs

Fabriquant distributeur de véranda, extension et pergola, Concept Alu est installé en Vendée depuis plus de 30 ans.
Avec une expertise reconnue, un réseau de 50 magasins, et des innovations brevetées, Concept Alu a l'ambition de devenir le leader sur le marché de l'extension d'habitat.

Cible

Un ciblage sur les propriétaires de maison, CSP+ et une géolocalisation sur les zones de chalandise de Concept Alu sur 57 départements.

Résultats

Plus de 5M d’impressions au total (56% en TV et 44% en streaming)

11,5% de taux de clic sur le format enrichi

Plus de 19 000 visites sur le site

+6pts de notoriété assistée

+11pts de notoriété chez les intentionnistes d’achat de vérandas

80% des personnes sondées ont exprimé le désir de consulter Concept Alu pour leurs projets

+de 1 M
d'impressions au total
1 %
en TV
1 %
en streaming
1 %
de taux de clic sur le format enrichi
+de 1 K
visites sur le site

Récompenses

Cas d’Or du Digital

  • Cas d’OR dans la catégorie « TV Segmentée » pour FranceTV Publicité, Concept Alu et The Links  
Les marques concernées
Les programmes concernées