France Télévisions et FranceTV Publicité décrochent 8 récompenses au Grand Prix Stratégies de l’innovation média 2024

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mercredi 15 mai, le magazine Stratégies organisait la 8ème édition du Grand Prix de l’innovation média.

Cet événement a pour objectif de récompenser la capacité des médias à innover, se renouveler tant au niveau de la créativité et diversité des contenus, des formats, que dans leur offre de régie, leur stratégie de diffusion, de diversification et leurs dispositifs de communication.

À cette occasion, FranceTV Publicité est élue Régie de l’Année 2024 par la rédaction de Stratégies. Un prix Argent est également attribué à la régie pour sa solution « adressable.tv Amplify ad tracking ».

Le Groupe France Télévisions se voit décerner 6 prix par le Jury :

  • Le Grand Prix Stratégies de l’innovation média pour la série « Sambre »
  • Le Prix Or Meilleur reportage, documentaire TV ou SVOD pour « Afghanes »
  • Le Prix Or Meilleure émission TV ou SVOD pour « T’es au top »
  • Le Prix Or Meilleure fiction TV ou SVOD pour « Sambre »
  • Le Prix Argent Meilleure innovation dans le traitement de l’info pour « C quoi l’info »
  • Le Prix Argent Meilleure identité visuelle, habillage pour l’habillage du JT de France 2
Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie