FranceTV Publicité dévoile le programme de son « Attention•Day »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité présente le programme de la deuxième édition de « L’Attention•Day » qui se tiendra le 28 mai, sous la forme d’une émission TV diffusée en streaming, de 10h à 11h, en direct.

Animée par Mélanie Taravant, cette édition spéciale dévoilera les résultats définitifs de l’étude « Cultivons l’attention ». Elle présentera la mesure des différents leviers vidéos ainsi que les différents critères d’une meilleure attention publicitaire.

A cette occasion, des spécialistes des études médias en France se succéderont pour décrypter ces résultats et nous partager leurs regards croisés d‘experts.

Découvrez le programme du 28 mai 

10H00 : Introduction

Marianne SIPROUDHIS – Directrice Générale, FranceTV Publicité

L’attention publicitaire: comment comprendre ses dynamiques en TV et Vidéo ?

Alexandre GUERIN – Directeur Général, Ipsos France

Valérie MORRISSON – Directrice Générale, CESP

Corinne ABITBOL – Directrice Générale Marketing Science, Omnicom Media Group France

L’attention publicitaire: comment l’optimiser dans les stratégies TV et Vidéo ?

Meryem AMRI – Directrice Intelligence Media, Publicis Media France

Raphaël PIVERT – Business Media Science Director, GroupM (WPP)

Faïza RABAH – Insights Director, Havas Media Network

Julie HUMEAU – Head of Business Intelligence and Insights, Dentsu

11H00 : Conclusion

Radovan ALEKSIC – Directeur Délégué Marketing et Stratégie, FranceTV Publicité

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie