« Les loges » un concept original d’interviews diffusé sur France.tv et parrainé par Schmidt

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans le cadre du parrainage de l’émission « C à vous » par Schmidt, FranceTV Publicité a imaginé une collaboration innovante pour renforcer le partenariat et associer l’annonceur à l'ambiance conviviale de l'émission phare de France 5.

En partenariat avec 3e œil productions et accompagné par l’agence Heroiks, FranceTV Publicité a créé le programme « Les loges » : un format novateur d’interviews enregistré dans les coulisses d’un décor entièrement conçu par Schmidt, premier fabricant français de meubles sur mesure.

Durant le Festival de Cannes, où l’émission est exceptionnellement délocalisée, les internautes peuvent retrouver les interviews décalées 100 % cinéma d’Alice Pol, Nora Hamzawi et Pierre Lescure. Au programme : une multitude de questions soigneusement dissimulées dans les différents espaces : coiffeuse, dressing, bibliothèque,…

Les invités de l‘émission comme Eddy de Pretto, Caroline Vigneaux, Alex Ramirès, Keen’V, Barbara Pravi, Jennifer de Superbus, André Manoukian et Anne Roumanoff, seront également conviés à se prêter au jeu.

Tous les épisodes du programme sont disponibles au sein de la chaîne de marque dédiée à Schmidtsur la plateforme France.tv du 13 mai au 31 août.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie