FranceTV Publicité obtient le label RSE « Positive Company »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité obtient le label RSE « Positive Company® » et devient la première régie audiovisuelle à atteindre cette distinction

FranceTV Publicité a initié il y a quelques mois un programme de labellisation RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et devient la 1ère régie publicitaire audiovisuelle française à obtenir le prestigieux label « Positive Company® ».

Ce label vise à distinguer les entreprises ambitieuses en matière de durabilité et à les accompagner dans leur transition vers des pratiques plus respectueuses de l’environnement, de l’humain et du vivant.

C’est surtout une communauté qui regroupe des entreprises emblématiques en transition et qui souhaitent embarquer leur écosystème (clients, fournisseurs et salariés) dans leur démarche de progrès, avec humilité mais détermination.

 

FranceTV Publicité obtient directement 2 étoiles sur 3, avec un score de 67,37 / 100.

Voici les principaux résultats de l’enquête :

  • 40% des répondants proposent des solutions concrètes d’optimisation
  • 97% des mots décrivant FranceTV Publicité ont une « tonalité positive »
  • « Fiable et partenaire » sont les 2 premiers qualificatifs cités respectivement par nos clients et fournisseurs
  • 100% de nos partenaires nous considèrent comme une entreprise responsable
  • 92% des salariés jugent que l’entreprise respecte des règles éthiques, morales et déontologiques
Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie