ST Hubert

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Dispositif

• Prise de parole en TV Linéaire multi-régies
• Renfort en TV segmentée sur les chaînes FranceTV avec un ciblage géoloc sur les Hauts de France

Objectifs

Booster les ventes sur une zone très consommatrice de margarine : les Hauts de France

Ciblage

La marque ST Hubert a identifié la pertinence du ciblage géolocalisé proposé par France TV Publicité en TV segmentée, pour soutenir ses ventes sur une zone importante pour la catégorie des margarines : les Hauts de France

Méthodologie

• Croisement données d’exposés TV avec les transactions clients système U via la solution Ad4Sales de MarketingSCan
• Création d’un panel de 125K foyers étudiables en TV segmentée.
• Comparaison entre foyers exposés/non exposés.

Résultats

Grâce à l’association de la TV linéaire FTV et de la TV segmentée FTV :
+ 1 %
de C.A. incrémental pour ST Hubert Omega 3 sur les Hauts de France
+ 1 %
de taille de clientèle pour la marque sur les Hauts de France