Dispositif
• Prise de parole séquencée avec trois vagues TV Linéaire multi-régies et une vague Radio.
• Activation d’une campagne TV segmentée sur les chaînes FranceTV en ciblage condition météo : déclenchement de la campagne sur les territoires où
la température dépasse 20 degrés, grâce à la data Météo France.
Objectifs
Booster les ventes lors des périodes de fortes activités (Printemps/Été).
Ciblage
L’enseigne Jardiland a identifié la pertinence du ciblage météo sensible proposé par France TV Publicité en TV segmentée, pour soutenir son activité pendant une période faste pour les acteurs de la jardinerie.
Méthodologie
Croisement des données d’exposition à la campagne et des données de ventes (CRM Jardiland) via le Retency Privacy Engine de Retency
Résultats
Grâce au renfort télévision segmentée France Télévisions en ciblage data météo, en complémentarité de la campagne télévision linéaire France Télévisions
Grâce au renfort télévision segmentée France Télévisions en ciblage data météo, en complémentarité de la campagne télévision linéaire France Télévisions