Récompenses

24 récompenses en 2024

Victoires de la Communication et du Marketing

  • 2 Prix ARGENT dans les catégories « Collaboration » et « Influence » pour « Aux Jeux Streamers » avec Webedia

  • Un Prix ARGENT dans la catégorie « Expérience » grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park » avec Toyota et The&Partnership

Cas d’Or du Marketing Sportif 2024

  • Prix OR dans la catégorie « Meilleur dispositif Solidaire » grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park » avec Toyota et The&Partnership.
  • Prix OR dans la catégorie « Meilleur dispositif de contenu » pour « Aux Jeux Streamers ! »
  • Prix OR dans la catégorie « Meilleur dispositif publicitaire multicanal » et le BRONZE dans « Meilleur écosystème 360 » pour le programme court « Nos plus belles victoires » parrainé par Sephora, avec Mozzo et Publicis Media Luxe.
  • Prix ARGENT dans la catégorie « Meilleur dispositif Solidaire » pour le sous-titrage des spots pendant les JOP

Grand Prix Stratégies du Brand Content

  • Prix « ARGENT » pour Brut dans la catégorie « Contenu créé avec l’IA » » pour sa vidéo “Erasme”, une campagne de la Commission européenne orchestrée par FranceTV Publicité International.

Grand Prix du Brand Content

  • Prix « OR » pour FranceTV Publicité, Toyota et The&Partnership dans la catégorie « Automobile » grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park ». 

Grand Prix des Médias – CB News

  • Grand Prix de la « Régie de l’Année 2024 »
  • Prix de la « Meilleure Régie TV » 
  • Prix de la « Meilleure Régie Digitale des groupes média »

Grand Prix de la Responsabilité des Médias et de la Communication

  • Trophée ARGENT dans la catégorie « Media & Régie TV RSE » grâce à l’obtention du label RSE Positive Company

label RSE « Positive Company®

  • FranceTV Publicité obtient le label RSE « Positive Company® » et devient la première régie audiovisuelle à atteindre cette distinction
     

Trophées Études & Innovations 2024

  • Trophée « Coup de cœur » décerné par la rédaction de The Media Leader grâce à l’étude « Cultivons l’Attention »

La Nuit des Rois

  • Trophée BRONZE avec Toyota et The&Partnership dans la catégorie “Good & Impact” grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park »
  • Trophée BRONZE dans la catégorie “Web 3 & Immersif” grâce à “Odyssées virtuelles

Grand Prix Stratégies de la communication santé 2024

  • Trophée ARGENT dans la catégorie « Brand Content » pour l’opération Questions pour un champion spécial « Sensibilisation à l’insuffisance cardiaque » avec l’Assurance Maladie

Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média

  • Prix de la Régie de l’Année 2024 pour FranceTV Publicité
  • Prix ARGENT pour La solution « adressable.tv Amplify ad tracking »

les Trophées de l’Innovation publicitaire organisés par Les Cas d’Or

  • Cas d’OR dans la catégorie « Stratégie TV » grâce à un dispositif innovant imaginé autour du sponsoring du programme “N’oubliez pas les Paroles”.

 

Grand Prix de la Data

  • Trophée ARGENT dans la catégorie « TV segmentée » grâce à la solution Amplify ad tracking avec Grand Litier (conseillé par Havas Media)

Cas d’Or du Digital

  • Cas d’OR dans la catégorie « TV Segmentée » pour FranceTV Publicité, Concept Alu et The Links  

19 récompenses en 2023

Adtech Awards

2 prix Bronze :

  • Dans la catégorie « Régie programmatique de l’année »
  • Dans la catégorie « Meilleur dispositif TV Ads » avec la campagne Adressable.tv Amplify Ad tracking de Puget

Trophées Marketing

2 prix pour le dispositif Adressable.tv avec Vals  

  • Trophée Or pour le dispositif : « Cultivons l’Attention ». 
  • prix Bronze pour la campagne d’Enedis « La Nouvelle France électrique » 

DIGILOCALES – Les Cas d’Or de la Publicité Locale

2 prix pour le dispositif Adressable.tv avec Vals  

  • Cas d’Or de la TV segmentée
  • Prix de l’innovation

Grand Prix des Médias – CB News

  • Régie de l’Année 2023 pour les annonceurs et les agences

Trophées de l’Innovation Publicitaire

  • Grand Prix et Prix OR pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën dans la catégorie Campagne multi-locale en TV segmentée.
  • Prix OR pour la nouvelle solution adressable.tv Amplify ad-tracking avec Puget et Havas dans la catégorie Couplage TV linéaire / TV segmentée.

Grand Prix Stratégies de la communication santé

  • Prix ARGENT avec Aprifel dans la catégorie « Brand Content » grâce à « C’est bon à savoir », un programme court pédagogique, simple et original sur l’alimentation saine et durable présenté par Michel Cymes.

Cas d’or Occitanie

  • Prix OR dans la catégorie « TV & Vidéo » pour la campagne de TV segmentée d’Altiservice diffusée sur les antennes régionales Occitanie et Nouvelle Aquitaine.

 

La Nuit des Rois

  • Prix BRONZE dans la catégorie « Corporate et Institutionnel » grâce au dispositif « Injustice & accessibilité » imaginé pour le CNB et diffusé sur les chaînes de France Télévisions et sur Brut.
  • Prix BRONZE dans la catégorie « Publicité Digitale » pour la campagne Temps de trajet Isochrone” de Giant.

Grand Prix Or TOP/COM Corporate Business dans la catégorie « Publicité d’intérêt général » grâce au dispositif « Injustice & accessibilité » imaginé pour le Conseil National des Barreaux 

Trophées Marketing Content First :

  • Trophée Argent dans la catégorie « Expérience » grâce au dispositif Let’s Play,  pour E.Leclerc.
  • Trophée Bronze dans la catégorie « Social » grâce au Club de Lecture Happy Meal développé pour McDonald’s.

Grand Prix de la Data (09/03/2023)

Prix OR pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën.

Prix ARGENT avec la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.