Mardi 25 juin, se tenait la deuxième édition du Grand Prix de la Responsabilité des Médias et de la Communication organisé par INfluencia et The Good.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2024/06/1200x630-fb-gp-responsabilité-des-médias-cp-positive-company.jpg)
Cet événement met en lumière les initiatives les plus emblématiques du secteur et les régies qui défendent les valeurs de responsabilité sociales, sociétales et environnementales.
A cette occasion, FranceTV Publicité a remporté le trophée Argent dans la catégorie « Media & Régie TV RSE » grâce à l’obtention du label RSE Positive Company.
FranceTV Publicité a initié il y a quelques mois un programme de labellisation et est devenue la 1ère régie publicitaire audiovisuelle française à obtenir le prestigieux label « Positive Company® ».
Ce label vise à distinguer les entreprises ambitieuses en matière de durabilité et à les accompagner dans leur transition vers des pratiques plus respectueuses de l’environnement, de l’humain et du vivant.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2024/06/stl_-9385.jpg)