Mlle Pitch Awards & Co : Découvrez le palmarès des campagnes primées

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La cérémonie du concours Mlle Pitch Awards & Co s’est déroulée ce mercredi 3 juillet au Palais des Glaces de Paris qui affichait salle comble avec plus de 300 personnes présentes. Réunissant talents créatifs, étudiants, régies partenaires, membres de chez AIDES et le jury créatif de l’édition 2024.

Au total, ce sont 10 campagnes qui ont été récompensées lors de cette soirée de remise de prix. Elles représenteront l’association AIDES, qui célèbre ses 40 ans de combat cette année, en 2025 lors de ses prochaines prises de paroles publicitaires.

Cet événement tant attendu a rassemblé des talents prometteurs de l’industrie de la communication et de la publicité, offrant une plateforme unique aux jeunes créatifs pour présenter leurs projets novateurs. La soirée a été marquée par des moments forts, des rencontres inspirantes et, bien sûr, la célébration des lauréats qui ont su se démarquer par leur créativité et leur originalité.

L’ensemble des lauréats reçoit une dotation financière de 17 000€ et la majorité des campagnes primées hier soir dans la catégorie affichage, radio, film et digitale réprésenterons l’association AIDES en 2025 et seront diffusés, grâce à nos partenaires régies, sur différents canaux de communication. 

 

Grand Prix Affichage : Génération AIDES

La campagne “GÉNÉRATION AIDES” sera diffusée pendant 4 mois sur le réseau Médiatransports à compter de janvier 2025 signé de 3 jeunes créatifs freelances.

Grand Prix Film : Génération AIDES

Le film “GÉNÉRATION AIDES” sera diffusé dès janvier 2025 sur toutes les chaînes du réseau FranceTV Publicité. Il est signé du réalisateur freelance Robin Iff.

Grand Prix radio : Aidez-nous à disparaître

Le spot radio “AIDEZ NOUS À DISPARAÎTRE” sera diffusé dès août 2024 sur les stations France Inter, France Info et France Bleu du groupe Radio France Publicité. Il est signé de 6 étudiants du Cercle Digital Tours.

Grand Prix radio : Aidez-nous à disparaître

La campagne “LOGOS” sera diffusée en floating auprès des membres du SRI (syndicat des régies internet). Elle est signée du freelance Fabrice Giband.

Dans la même catégorie