FranceTV Publicité dévoile les parrains des Jeux Paralympiques de Paris 2024

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après le succès sans précédent rencontré par les Jeux Olympiques, France Télévisions proposera aux Français un dispositif de grande ampleur pour les Jeux Paralympiques avec plus de 300 heures de direct du 28 août au 8 septembre.

Diffuseur exclusif des Jeux Paralympiques de Paris 2024, France Télévisions continue de s’engager dans la mise en avant du sport paralympique sur toutes ses antennes. Un multiflux sera proposé sur la plateforme digitale france.tv pour ne rien manquer de toutes les épreuves.

7 annonceurs parraineront la plus grande compétition paralympique du monde sur France Télévisions : Allianz, Coca-Cola, Samsung, Toyota, Accor, Carrefour et LVMH

Durant toute la compétition, ils profiteront d’une large présence sur France 2, France 3, france.tv et les plateformes sociales de France TV Sport.

Le 28 août, ils seront présents dans un écran publicitaire évènementiel « Top Départ » diffusé sur France 2 juste avant le début de la cérémonie d’ouverture. Ils seront également associés à un Billboard unique et exclusif de 32’’ encadrant cette cérémonie d’ouverture ainsi que la cérémonie de clôture le 8 septembre.

Comme pour les Jeux Olympiques, FranceTV Publicité renforce son engagement en faveur de l’inclusion des personnes sourdes et malentendantes en offrant à tous les annonceurs qui le souhaitent le sous-titrage de leurs messages publicitaires.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie