CGV 2025

Voyons grand pour valoriser vos marques !

Cet été France Télévisions a vu grand ! 95 % de la population française, près de 40 % de part d’audience et plus de 46 millions de visiteurs uniques grâce aux JOP. Cette dynamique exceptionnelle nous donne des ailes pour continuer à vous accompagner en innovant et en développant de nouveaux services.

Toutes les offres que nous vous proposons cette année ont été pensées et conçues dans cet objectif : voir grand pour valoriser vos marques. C’est le sens de notre plan stratégique 2025 – 2027 qui se décline en quatre priorités :

 

Offrir la plus grande efficacité possible à vos campagnes.

Aboutissement de tous nos travaux sur la couverture utile – depuis le Quality Rating Point jusqu’à notre recherche inédite sur l’Attention – nous avons développé des solutions uniques alliant Total Vidéo et Contexte Premium. Elles répondent à l’hybridation et à la fragmentation des usages en jouant sur les complémentarités des supports et la qualité du lien avec tous les publics.

Nous innovons dans l’optimisation des campagnes TOTAL VIDEO en lançant ADSPACE IA une solution inédite de recommandation et d’achat automatisée et personnalisée

 

Déployer les indicateurs de l’attention dans nos outils et ceux des agences.

C’est ici le point d’orgue de notre démonstration de l’efficacité de la mesure de l’attention dans cette approche de l’optimisation du TOTAL VIDEO.

 

Accélérer sur la DATA pour générer plus de valeur.

Parce que nous voulons vous permettre de vous adresser à tous mais aussi à chacun, nous avons poursuivi nos alliances stratégiques avec des partenaires data et nous nous dotons d’une DATA Clean Room. En miroir de france.tv, 1ère plateforme gratuite de vidéos à la demande, vos campagnes peuvent ainsi toucher vos publics là où ils se rassemblent mais aussi au travers de leurs particularités et de leurs centres d’intérêt.

 

Raconter ensemble nos plus belles histoires.

Chez France Télévisions, le média de l’évènement et des grands moments de la Nation, on a l’habitude de faire partie de l’Histoire. Et FranceTV Publicité, vous invite à vous inscrire dans cette dynamique. Désormais, nous allons plus loin en vous accompagnant dans l’écriture de vos propres histoires. Nous créons un pôle d’expertise brand content et nous associons à des producteurs engagés pour faire de vos atouts des récits désirables et durables.

Il y a quelques jours, vous nous avez élus « Régie de l’Année 2024 » pour la 3ème année consécutive. C’est avec une immense gratitude et beaucoup d’émotions que nous avons reçu ce prix. Surtout, il nous propulse vers les trois prochaines années à vos côtés, pour de belles et grandes aventures afin de transformer ensemble la publicité vers un futur désirable !

Marianne SIPROUDHIS