FranceTV Publicité place l’Attention au cœur de la 5ème édition de Télé•visionnaire, le 10 décembre

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après La Qualité, La Proximité, L’Audace et Le Sport, la nouvelle édition de l’événement référent de FranceTV Publicité, Télé•visionnaire, sera dédiée à l’un des enjeux clés de notre écosytème, L'Attention dans toutes ses dimensions : celle portée aux publics, aux marques, à notre environnement, à nos contenus…

Après La Qualité, La Proximité, L’Audace et Le Sport, la nouvelle édition de l’événement référent de FranceTV Publicité, Télé•visionnaire, sera dédiée à l’un des enjeux clés de notre écosytème, L’Attention dans toutes ses dimensions : celle portée aux publics, aux marques, à notre environnement, à nos contenus…

Intitulée “L’Attention, un défi commun”, la conférence aura lieu le 10 décembre matin.

Au programme : un éclairage sociologique, artistique et marketing pour donner des clés de compréhension et d’action.

Pensé et scénarisé comme une émission TV, Télé•visionnaire a pour ambition de prendre de la hauteur, d’interpeller et d’inspirer ceux qui feront le monde de demain.

Plus d’informations à venir sur televisionnaire.fr

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie