Trophée Argent pour Brut, FranceTV Publicité International et la Commission européenne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Grand Prix Stratégies du Brand Content : Brut, FranceTV Publicité International et la Commission européenne remportent un trophée Argent

Jeudi 26 septembre, Stratégies organisait le Grand Prix du Brand Content 2024.
Cet événement a pour objectif de valoriser l’excellence de la création de contenu de marque en mettant en avant les meilleures opérations conçues ces 12 derniers mois et la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur.

À cette occasion, Brut a remporté un prix Argent dans la catégorie « Contenu créé avec l’IA » » pour sa vidéo “Erasme”, une campagne de la Commission européenne orchestrée par FranceTV Publicité International.

FranceTV Publicité International et Brut ont proposé un contenu sur la thématique de l’intelligence artificielle d’une manière ludique et créative afin de sensibiliser les jeunes sur l’avenir de l’IA en Europe.

Cette opération spéciale avait pour objectif d’expliquer le rôle de la Commission européenne dans la règlementation et la mise en place d’une loi concernant l’IA.

Dans la même catégorie