3 prix aux Victoires de la Communication et du Marketing

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité remporte 3 prix aux Victoires de la Communication et du Marketing

Mardi 15 octobre, se tenait la 1ère édition des Victoires de la Communication et du Marketing.

La vocation de ce nouvel événement est de valoriser les opérations les plus audacieuses, créatives et responsables du marché publicitaire.

 

A l’occasion de cette soirée, FranceTV Publicité a remporté 3 prix Argent :

2 prix dans les catégories « Collaboration » et « Influence » pour « Aux Jeux Streamers » avec Webedia

Samedi 27 avril, France Télévisions proposait « Aux Jeux Streamers ! », un concept  inédit, exclusivement pensé pour le digital autour des valeurs sportives et du collectif. Animé par ZeratoR, Samuel Étienne et Cécile Grès et diffusé en direct sur la plateforme france.tv, sur Twitch et en public au sein de Paris La Défense Arena, cette compétition sportive a vu s’opposer autour de disciplines olympiques des figures emblématiques de ses antennes, des streamers et créateurs de contenus majeurs, ainsi que des athlètes de haut niveau.

 

 

Un prix dans la catégorie « Expérience » grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park » avec Toyota et The&Partnership

FranceTV Publicité et Seen ont suivi pendant 4 mois les équipes Toyota sur toutes les étapes de la conception jusqu’à l’ouverture au grand public du Toyota Wheel Park, un skatepark hybride proposant une expérience immersive et ludique destinée à toute personne, qu’elle soit valide ou en situation de handicap.

Dans la même catégorie