FranceTV Publicité annonce le lancement d’une nouvelle offre s’appuyant sur la plateforme Safe Haven de LiveRamp, qui permettra aux annonceurs de profiter des données précises et qualifiées issues des plateformes de France TV. Cette initiative de Data Collaboration avec FranceTV Publicité garantit le respect du consentement et de la vie privée des utilisateurs.

Les annonceurs auront ainsi la possibilité d’identifier, d’analyser et de segmenter les audiences communes avec France TV, afin de maximiser l’efficacité de leurs campagnes publicitaires ou d’enrichir leur compréhension des consommateurs. En parfaite conformité avec le RGPD, cette démarche repose sur plusieurs sources de données, telles que les informations sociodémographiques, les habitudes de consommation de contenus médias et le degré d’exposition aux campagnes publicitaires.
La plateforme de Data Collaboration Safe Haven de LiveRamp permettra de surcroît aux annonceurs d’activer les données sur l’inventaire publicitaire de France TV.
Si les marques doivent désormais adopter de nouvelles approches pour atteindre leurs cibles, qui respectent les données personnelles des utilisateurs, FranceTV Publicité leur offre la possibilité de maintenir une stratégie média efficace et contrôlée grâce à cette collaboration en matière de données.

