Cher client,
Cher partenaire,
France Télévisions Publicité vient d’être élue « Régie de l’année 2019 » parmi les 76 régies médias de l’étude CB News – Harris Interactive pour le Grand Prix des Médias.
Cette reconnaissance, qui fait suite à une première distinction par le collège des annonceurs l’an dernier, c’est une médaille d’or que vous nous décernez – de la couleur des médaillés que nous mettons si souvent à l’honneur sur nos antennes.
Une régie publicitaire comme la nôtre existe d’abord par la qualité des programmes qu’elle propose. C’est tout le sens de notre action, à France Télévisions Publicité, que celui de viser à mettre les contenus exceptionnels de France Télévisions au service de vos marques.
Mais elle existe aussi, bien sûr, par la qualité de la relation que nous entretenons avec vous pour engager vos publics. Toujours mieux servir, pour mieux rapprocher.
Ce prix que vous nous attribuez est un honneur qui nous oblige, mais sachez qu’il n’en existe pas de plus grand que celui de vous accompagner dans le développement de vos ventes.
Bien sincèrement,
Marianne Siproudhis.
Directrice Générale de FranceTV Publicité
CE QUI NOUS CARACTÉRISE
Précisions sur la méthodologie
Dans le cadre de son Grand Prix des Médias, CB News récompense depuis 5 ans les régies commerciales qui ont le plus impressionné le marché. Les prix décernés résultent d’un vote par les acteurs du marché, annonceurs et agences médias. Le recueil des données a été assuré par le département Média de Harris Interactive du 16 mai au 8 juillet 2019.
L’élection s’est déroulée en 2 temps :
- Dans un premier temps, les annonceurs ont présélectionné 25 régies publicitaires parmi une liste de plus de 50 régies potentiellement éligibles sur liste fermée.
- Dans un deuxième temps, les annonceurs ont élu la régie publicitaire de l’année parmi les 25 présélectionnées.
CHIFFRES CLÉS
Précisions sur la méthodologie
Dans le cadre de son Grand Prix des Médias, CB News récompense depuis 5 ans les régies commerciales qui ont le plus impressionné le marché. Les prix décernés résultent d’un vote par les acteurs du marché, annonceurs et agences médias. Le recueil des données a été assuré par le département Média de Harris Interactive du 16 mai au 8 juillet 2019.
L’élection s’est déroulée en 2 temps :
- Dans un premier temps, les annonceurs ont présélectionné 25 régies publicitaires parmi une liste d’une cinquantaine potentiellement éligibles sur liste fermée.
- Dans un deuxième temps, les annonceurs ont élu la régie publicitaire de l’année parmi les 25 présélectionnées.