À J-500 avant les Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité donne le coup d’envoi des dispositifs pour ses partenaires
À l’occasion du J-500 des Jeux Olympiques de Paris 2024, France Télévisions, diffuseur officiel, mobilise ses antennes et ses programmes et enrichit son offre numérique avec des contenus exclusifs sur la plateforme france.tv dans l’espace Paris 2024.
Pour célébrer cette date symbolique, FranceTV Publicité crée l’évènement en lançant des activations multi-leviers pour deux de ses partenaires.
Samsung a souhaité s’associer au dispositif exceptionnel mis en place par France Télévisions.
Partenaire Mondial de Paris 2024, la marque communiquera tout au long de la journée du mardi 14 mars sur France 2, France 3 et France 5 dans des écrans thématisés créés spécialement pour l’occasion. Samsung sera en parallèle associé à tous les contenus digitaux hébergés au sein de l’espace Paris 2024 sur france.tv.
EDF, Partenaire Premium de Paris 2024, sera également présent pour fêter le J-500 à travers la diffusion d’un documentaire de 3 épisodes qui mettra en lumière la diversité des engagements du groupe par le prisme d’un de leurs athlètes.
A l’occasion du J-500, France TV Sport se fera le relai de l’épisode incarné par Florent Manaudou sur ses réseaux sociaux et qui sera disponible sur france.tv, au sein de l’espace Paris 2024.
Des dispositifs sur mesure qui confirment que FranceTV Publicité est bel et bien le plus grand terrain de sport publicitaire.