Attention•Day : demandez le Programme !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité présente le programme de la première édition de « L’Attention•Day » qui se tiendra le 29 juin

Jeudi 29 juin, au siège de France Télévisions, FranceTV Publicité convie l’écosystème média et publicitaire à la première édition de « L’Attention•Day », un nouveau rendez-vous consacré à l’Attention des publics.

Animée par Mélanie TARAVANT, cette conférence réunira des spécialistes des études en France et à l’international, des sociologues, des experts des médias et des annonceurs.

Ce sera l’occasion pour FranceTV Publicité de révéler les premières tendances de l’étude inédite en France sur l’Attention publicitaire TV-cross-Vidéo. Celle-ci s’inscrit dans un programme dont l’objectif est de construire un standard français TV-cross-Vidéo de l’Attention publicitaire au service des agences média et des annonceurs.

Faire de l’Attention, le nouvel indicateur clé de la performance en communication d’ici 2024, c’est toute l’ambition de FranceTV Publicité afin de renforcer la valeur d’une télévision de qualité et d’une expérience publicitaire unique. 

Découvrez le Programme du 29 juin :

8H45 : OUVERTURE DES PORTES AU SIÈGE DE FRANCE TÉLÉVISIONS

9H00 : DÉCOUVERTE DES DIVERS UNIVERS IMMERSIFS DE FRANCE TÉLÉVISIONS



10H00 : Accueil Mélanie TARAVANT – Journaliste – Présentatrice, France Télévisions

Mot d’Introduction par Marianne SIPROUDHIS – Directrice Générale, FranceTV Publicité



10H05 : L’Attention, nouvel indicateur clé pour le marché publicitaire. 

 

KEYNOTE

Valérie MORRISSON – Directrice Générale, CESP

Nicolas GRAND – SVP Transformation, Global Investment, Omnicom Media Group


TABLE RONDE

L’Attention est-elle déjà prise en compte dans la stratégie des agences media ? Quelle mesure ? Quelle utilisation ?

Corinne ABITBOL – Directrice Générale Marketing Science, Omnicom Media Group France

Meryem AMRI – Directrice Media Intelligence, Publicis Media France

Maximilien Lohou – Directeur Général Adjoint, iProspect/Dentsu

Raphaël PIVERT – Business Media Science Director, Group M 

Faiza RABAH – Directrice des Etudes, Havas Media Network


TABLE RONDE

L’Attention : un critère nécessaire dans les stratégies de communication des marques?

Olivier BOUELHARRAG – Directeur Marketing France, Kia 

Guillaume GOUDAL – Head of Media, L’Oréal France 



11H25 : Présentation des premières tendances de l’étude inédite « Cultivons l’Attention »

L’AMBITION

Radovan ALEKSIC – Directeur Délégué Marketing et Stratégie, FranceTV Publicité

KEYNOTE

Alexandre GUERIN – CEO, IPSOS France



11H45 : L’Attention, gage de construction d’une relation durable avec les publics 

LE GRAND ENTRETIEN

Anthony MAHÉ – Sociologue, Associé au cabinet Eranos



12H00 : L’immersion, point de force de l’Attention pour séduire les jeunes publics

LA GRANDE INTERVIEW

Stéphane SITBON-GOMEZ – Directeur des Antennes et des Programmes, France Télévisions

12H30 : FIN DE LA CONFÉRENCE

 

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie