Pour sa deuxième mesure d’audience suite à sa commercialisation en janvier 2019 par France Télévisions Publicité, Toonami confirme sa place dans le top 5 des chaînes payantes toutes thématiques confondues auprès des hommes 25-49 ans (2).
La chaine des Super-Héros se positionne également dans le top 10 des chaînes payantes toutes thématiques confondues auprès des CSP+ 25-49 ans. (3).
Auprès des individus 25-49 ans, Toonami se classe dans le top 20 des chaînes payantes toutes thématiques confondues (4).
Sources :
Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 37 (31/12/18 – 16/06/19) – Univers chaînes thématiques payantes
(1) Couverture mensuelle base 10 secondes – Individus 4 ans et +
(2) Part d’Audience – Hommes de 25-49 ans – Ex-aequo avec Game One, TV Breizh, AB1
(3) Part d’Audience – CSP+ 25-49 ans – Ex-aequo avec AB1, Canal+ Cinéma, MCM, Warner TV, Game One, Disney Channel, RMC Sport 1, Piwi+, Ciné+ Frisson, NRJ Hits, Eurosport 1, Nickelodeon Junior, Canal+ Décalé, Ciné+ Famiz, RFM TV, 13ème Rue, Novelas TV, MTV
(4) Part d’Audience – Individus de 25-49 ans – Ex-aequo avec Boomerang, Warner TV, Canal+ Cinéma, Planète+ A&E, 13ème Rue, MCM, RMC Sport 1, Ciné+ Famiz, Canal J, RFM TV, Disney Junior, Eurosport 1, Piwi+, National Geographic Wild, MTV, Canal+ Décalé, National Geographic, Comédie+