Objectifs
Emerger et créer de la préférence de marque via un dispositif OPS engageant à l’occasion du tournoi iconique parisien
Cible
H /F 25-59 ans
Dispositif
Pour la 3ème saison consécutive, nous sommes partis dans les pas de Alizé Lim à la découverte des coulisses de l’iconique tournoi parisien, sur un ton ludique et dynamique : Padel avec Tony Parker, Tour du Monde végétal à Roland-Garros, Sur la chaise de l’arbitre, Aux origines de Roland-Garros…
Résultats
- 10 épisodes inédits lors de la saison 3
- Présence en HP France.tv + Billboard avant chaque vidéo sur l’espace dédié :
+ 1 M° de vidéos vues / impressions billboards
- Impressions logo en HP
6 215 000
+24% impressions vs engagements initiaux
- Synthés antenne
48 M° de contacts
+9% impressions vs engagements initiaux
- Social media :
+ 1,3M° de reach sur les posts Facebook avec handshake