Altiservice x Havas City Toulouse

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Objectifs

Fondée en 1990, Altiservice exploite les stations de ski de Saint Lary et Font Romeu Pyrénées 2000. Le groupe s'engage auprès des territoires et de ses habitants, en investissant et en pérennisant l'emploi.
L'objectif est d'inciter au tourisme de proximité en invitant les habitants d’Occitanie et d’Aquitaine, à fréquenter les stations en semaine et en week-end hors vacances scolaires pour maximiser le remplissage sur toute la saison d’hiver.

Cible

Les 25-59 ans et CSP+ en ciblage contextuel (TV et replay 3 écrans) et data opérateur (TV segmentée et replay IPTV).

Dispositif

Mise en place d'une stratégie 100% vidéo avec une campagne linéaire sur France Télévisions, couplée à de la TV segmentée géolocalisée sur les régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine avec France 3 Régions, du 14 novembre au 4 décembre 2022.

Résultats

1
impressions en TV Segmentée
1 %
de taux de complétion
1 M
individus exposés en TV linéaire
1 M
contacts publicitaires en TV linéaire
200000
vidéos vues à 100% en TV segmentée

Récompenses

Cas d’or Occitanie

  • Prix OR dans la catégorie « TV & Vidéo » pour la campagne de TV segmentée d’Altiservice diffusée sur les antennes régionales Occitanie et Nouvelle Aquitaine.

 

La Nuit des Rois

  • Prix BRONZE dans la catégorie « Corporate et Institutionnel » grâce au dispositif « Injustice & accessibilité » imaginé pour le CNB et diffusé sur les chaînes de France Télévisions et sur Brut.
  • Prix BRONZE dans la catégorie « Publicité Digitale » pour la campagne Temps de trajet Isochrone” de Giant.
Les marques concernées