Dispositif
Notre concept a été de constituer une team CISCO dont chacun des 5 membres incarne un axe important/une technologie du partenariat CISCO avec les jeux et Paris 2024 en faisant le parallèle avec l’entrainement de leur team d’athlètes.
Au même titre que les athlètes français, les équipes de CISCO préparent Paris 2024 afin de rendre ces JO plus sûrs, plus connectés et toujours plus innovants. Leur travail, méconnu du grand public est pourtant essentiel au bon fonctionnement des JO.
Les modules de 50’’ produits ont été diffusés en TV dans des blocs week-end composés de teasers et d’emplacements premium SoEcr1, puis relayés en digital en 100% IPTV.
Objectifs
• Évènementialiser le partenariat de Cisco avec les JO de Paris 2024
• Mettre en lumière le rôle de l’entreprise dans l’organisation de ces jeux
• Faire connaitre les solutions proposées par la marque
• Renforcer sa notoriété en France
Cible
La campagne cible les hommes de 25-49 ans