Jardiland

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dispositif

• Prise de parole séquencée avec trois vagues TV Linéaire multi-régies et une vague Radio.
• Activation d’une campagne TV segmentée sur les chaînes FranceTV en ciblage condition météo : déclenchement de la campagne sur les territoires où la température dépasse 20 degrés, grâce à la data Météo France.

Objectifs

Booster les ventes lors des périodes de fortes activités (Printemps/Été).

Ciblage

L’enseigne Jardiland a identifié la pertinence du ciblage météo sensible proposé par France TV Publicité en TV segmentée, pour soutenir son activité pendant une période faste pour les acteurs de la jardinerie.

Méthodologie

Croisement des données d’exposition à la campagne et des données de ventes (CRM Jardiland) via le Retency Privacy Engine de Retency

Résultats

+ 1 %
de croissance du taux de conversion des encartés Jardiland pour les exposés vs non-exposés

Grâce au renfort télévision segmentée France Télévisions en ciblage data météo, en complémentarité de la campagne télévision linéaire France Télévisions

+ 1 pts
d’incrément de croissance du taux de conversion des encartés Jardiland pour les exposés vs non-exposés, grâce au renfort TVS FTV vs TVL FTV only

Grâce au renfort télévision segmentée France Télévisions en ciblage data météo, en complémentarité de la campagne télévision linéaire France Télévisions