Dispositif
Avec « Senior, et alors ! », les équipes de Brut. partent à la rencontre de ces Français qui ont sur ré enchanter leur retraite, avec la production de contenus aspirationnels afin de contrecarrer les grands freins de ceux qui l’appréhendent.
Tour de France à vélo, reprise d’étude à plus de 60 ans, 1ère participation à un festival de musique… autant de projets dans lesquels nos séniors s’engagent pleinement une fois à la retraite.
Formats : Production de 4 vidéos Brut. de 2’ à 4’ publiées sur le compte Facebook & Instagram du média.
Remontage des vidéos en formats 20’’ pour médiatisation sur l’écosystème de France Télévisions (TV & Digital).
Objectifs
- Travailler l’image de marque et positionner Matmut comme le complice de vie des seniors
- Donner une vision positive et rassurante de la retraite, via des contenus aspirationnels et modernes
- Faire connaître la nouvelle plateforme de marque « Senior, et alors ! » de Matmut
Cible
La campagne vise les 55+